Site en .wordpress.com ?
-
Bonjour !
Je cherche à avoir un site du type exemple.wordpress.com, quand je tape l’adresse qui m’intéresse, on me dit qu’elle n’est pas attribuée et que je peux donc la demander.
Mais quand je clique dessus, on ne me propose que des sites du type exemple.home.blog ou exemple.video.blog (j’ai d’ailleurs créé le premier avant de m’en rendre compte et l’ai supprimé).
Est-ce qu’il y a un problème avec les adresses en « .wordpress.com » ? J’ai vu qu’une autre personne s’était retrouvé il y a peu dans la même situation.Merci !
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.C’est tout à fait exact. Il semble que cette adresse ne soit plus proposée en gratuit.
Par défaut, vous aurez un site : nomdusite.home.blog
En mode payant, vous avez toutes les autres propositions comme extensions. Ceci au prix de 48€ payable annuellement. Cette option élimine les publicités et vous donne une adresse bien plus courte, soit le nom.com ou autres, options payantes comme déjà écrit.
Bonne journée.
- Le sujet ‘Site en .wordpress.com ?’ est fermé aux nouvelles réponses.