Site frauduleux détecté

Je constate que l’un de mes contenus a été littéralement copié – collé sur un autre site WordPress, pour lequel je n’ai nullement donné mon autorisation. certes, la personne indique la source (elle renvoie vers ma page Youtube, de laquelle elle a fait le copié collé), mais compte tenu du fait qu’elle a copié mot pour mot l’intégralité de mon article, ainsi que le fait qu’elle n’indique pas clairement ne pas être l’auteur(e) de ce contenu, je trouve ça abusé. Bien sûr, impossible de communiquer avec elle, son site est bien sommaire, aucune mentions légales, aucun formulaire de contact, rien. Bref, il me semble qu’il mérite surveillance (et vu la quantité de données qu’elle copie, je vous invite à faire gaffe aussi)… Comment puis je prendre contact avec cette personne pour résoudre le problème ? N’est ce pas une obligation que de pouvoir être contacté ? Et comment signaler le plagiat en bonne et due forme ? Je vous remercie d’avance

WP.com: Unknown
    Jetpack: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

Si le site est hébergé sur notre plateforme vous pouvez contacter notre équipe ici :

Copyright Policy

• Le sujet ‘Site frauduleux détecté’ est fermé aux nouvelles réponses.