site hébergé chez vous [La pub sera-t-elle éliminée?]

Bonjour, j’ai un wp gratuit hébergé chez 1and1 et j’ai de la pub qui passe lors de la navigation et pas de bon gout. Si je passe chez vous en site hébergé (transfert du site existant) et payant donc (5€ par mois HT) aurais-je de la pub aussi ? Puis je avoir un conseiller par téléphone ? [ – – – ] . Merci pour votre réponse.
    Thierry Lafosse

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Ni les employés de WordPress.com, ni les bénévoles ne fournissent d’assistance par téléphone. J’ai d’ailleurs supprimé votre numéro de téléphone de votre question.

Je vous invite à consulter la page sur les plans ici :
    https://fr.wordpress.com/pricing/
    On y explique en détail tout ce qui est inclus dans chaque plan.

WordPress.com insère des publicités sur le plan gratuit, mais comme vous pouvez voir, le plan Personnel enlève cette publicité.

Faites attention avant de prendre votre décision : il se pourrait que la pub dont vous parlez ne vienne pas de 1&1 mais bien d’un logiciel malveillant sur votre navigateur. Je vous recommanderais de demander à 1&1 si c’est bien elle qui met la pub sur votre site.

• Le sujet ‘site hébergé chez vous [La pub sera-t-elle éliminée?]’ est fermé aux nouvelles réponses.