site impossible a modifier
-
Bonjour,
J’ai pris un abonnement wordpress, mi février dernier. j’ai déposé un nom de domaine ‘fadetofade.com’ dans la foulée, j’ai bien reçu tous les mail de confirmation. lorsque je me reconnecte a wordpress, il me dit que je n’ai aucun site, et me propose de déposer mon tout premier. Losque je clique sur mon lien fadetofade.com il n’y a aucune possibilité de le modifier, de travailler dessus. Merci d’voir une explication.
Cordialement.
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Le compte obion78 d’où vous nous écrivez n’est pas celui à qui appartient le site. Vous avez un autre compte sur WordPress.com. Afin d’accéder au site, il faudra se connecter à cet autre compte.
-
re bonjour
merci pour la réponse,
sur mon adresse mail « (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) » je n’ai aucun mail ou figure mes loggin de l’epoque, je peux vous faire un screen shot, rien du tout.
Seulement plusieurs mails de verification, avec des termes techniques informatique ..
mais mes loggin n y sont a aucun moment.je ne sais pas comment me reconnecter a fadetofade.com ?
-
Les informations du compte en question ne se trouvent pas sur (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) puisque cette adresse e-mail est rattachée au compte obion78.
Si vous n’avez pas accès à cette autre e-mail adresse (que je ne peux communiquer pour des raisons de confidentialité), nous ne pourrons pas vous donner accès au compte.
Peut-être avez-vous le reçu de votre achat pour le nom de domaine fadetofade.com ? Le numéro de transaction, qui est unique, nous autorise à vous donner accès au compte.
- Le sujet ‘site impossible a modifier’ est fermé aux nouvelles réponses.