site inaccesible?version payante?
-
Bonjour!
Mon site vitalidee.org (ou vitalidee.wordpress.com peut-être) est inaccessible depuis 3 jours, mais l’était avant.
Je ne trouve pas où gérer ce genre d’option dans mon tableau de bord. J’avais payé pour rappel 49€ il y a un an, ce forfait est terminé ?
Pour l’instant je cherche à remettre le site accessible au public le site professionnel.Merci !
VitalL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Oui : votre abonnement a expiré il y a 4 jours. Je vous recommande vivement de renouveler votre abonnement afin d’éviter de perdre votre domaine vitalidee.org pour toujours.
Une fois connecté·e à votre compte WordPress.com, vous pourrez renouveler votre abonnement ici :
https://wordpress.com/me/purchases/vitalidee.org/9632406
et ici :
-
Bonjour !
Mais comme je sors d’une version payante, n’est-il pas possible de passer automatiquement à la version gratuite basique (site ouvert au public), le temps que je fasse le nécessaire ?
Merci
-
Bonjour,
Un domaine n’est pas gratuit, d’où ma réponse initiale. Si vous ne souhaitez pas le renouveler, nous pouvons le retirer et l’adresse de votre site sera alors : ideevitale.wordpress.com
Attention, tout ancien lien utilisant vitalidee.org ne fonctionnera plus.
-
Bonjour
Ok je vois.
Pour me décider j’attends une réponse de cette page
https://fr.forums.wordpress.com/topic/apiement-pour-1-ou-2-sites/ -
Bonjour
J’ai re-payé l’abonnement d’un an à 4e/mois. J’attends donc que l’adresse vitalidee.org soit accessible à nouveau.
Merci !
-
Bonjour,
Je vois que vous avez acheté un abonnement Personnel mais pas sur le compte où vous aviez le domaine enregistré le vitalidee.org. C’est sur cet autre compte, dont je vous ai donné le lien plus haut, qu’il fallait effectuer cet achat.
Avez-vous accès à cet autre compte où se trouve le domaine ?
-
Bonjour,
Etonnant, je ne crois n’avoir qu’un seul compte sur wordpress, et j’ai reçu le tiket de paiement hier sur la bonne adresse mail.
J’ai donc accès disons à « la page de gestion du site/blog/ vitalidee.org » et c’est cette adresse qui se trouve sur mes cartes de visite.
Comment faire ?
-
Vous avez bel et bien un second compte sur WordPress.com où le domaine a été acheté initialement.
Votre seule solution serait de trouver l’un de vos anciens reçus qui correspond à cet autre compte.
-
Je ne le retrouve pas.
J’ai un autre compte mais qui s’appelle « lepointdu….. » … Vous parlez de celui-ci ?
Pas simple. Je suis pas fin expert non plus^^
Je crois avoir payé une seule fois 48€ chez vous, il y a environ un an en 2018, nous sommes d’accord ? -
Je ne le retrouve pas.
J’ai un autre compte mais qui s’appelle « lepointdu….. » … Vous parlez de celui-ci ?
Pas simple. Je suis pas fin expert non plus^^
Je crois avoir payé une seule fois 48€ chez vous, il y a environ un an en 2018, nous sommes d’accord ?Merci
-
Non, ce n’est pas ce compte là. Je vous invite à consulter votre compte bancaire / vos e-mails pour une trace de cet achat.
WordPress.com a une politique très stricte concernant l’accès aux comptes de ses utilisateurs. Afin d’éviter toute tentative de fraude, je n’ai pas l’autorisation de donner plus de détails. Trouver une trace de cet achat est votre unique solution pour accéder au compte et récupérer le domaine.
-
Je comprends et tant mieux pour la politique stricte, cependant je n’ai aucune trace d’il y a un an.
Donc comment récupérer les 48e ?
Pour les réutiliser pour le site qu’il sera possible d’ouvrir ? -
Je peux annuler votre paiement et vous recevrez les fonds d’ici 10-15 ouvrés. Cependant je ne peux pas déplacer ce paiement vers cet autre compte. Si cela vous convient dites le moi et je rembourserai votre paiement de la semaine dernière.
-
1. Ok faisons ça. Je prends note. Merci.
2. Vous me dites que mon nom de domaine vitalidee.org qui pendant 1 an était acessible, ne le sera plus (tant pis pour les cartes de visite?) ? Il va donc être un lien mort et « imprenable » à nouveau.
3. Quel nom de site puis-je prendre, qui soit un .org/fr/com/net direct avec la mention ‘vitalidee’ incluse ?
4. Comment me connecter au compte pour lequel je peux repayer un abonnement ?
-
1 – C’est fait, vous recevrez ces fonds sous 10-15 jours ouvrés.
2 – C’est bien le cas. S’il n’est pas renouvelé via le compte propriétaire, il expirera et ne sera plus disponible à l’achat pendant plusieurs mois voire même pour toujours (s’il est acheté par quelqu’un d’autre lors de sa remise sur le marché).
3 – Vous pouvez faire des essais de disponibilités ici : https://wordpress.com/domains/add
vitalidee.blog, vitalidee.org, et vitalidee.fr sont disponibles par exemple.4 – C’est uniquement possible avec la solution déjà mentionnée auparavant : nous fournir le numéro de transaction de l’achat initial.
-
Bonjour
1. merci, c’est déjà ça !
2. quel est ce nom de compte propriétaire, vitalsocial ?
3. votre lien m’amène ici : lequel dois je choisir du coup ?
<< Sélectionner un site pour ajouter un domaine
Titre du Site
vitalideeorg.wordpress.com
vitalidee777
vitalidee777.wordpress.com
>> -
Je ne peux pas vous communiquer de détails sur cet autre compte pour des raisons de confidentialité.
Pour faire des essais, vous pouvez choisir l’un ou l’autre.
-
non justement, c’est en cliquant spontanément sur l’un ou l’autre, pensant que c’était une subtilité pas importante, que j’en suis arrivé à ce souci.
- Le sujet ‘site inaccesible?version payante?’ est fermé aux nouvelles réponses.