site inaccesible?version payante?

Je vois que vous avez réussi et avez actuellement dans votre panier la version en .org du domaine : http://cld.wthms.co/NL0p2N

Bonjour

Pour conclure, j’aimerais pour l’instant repasser en version gratuite, c’est-à-dire l’adresse du site en : .wordpress.com
    Quelle adresse la plus proche de l’expression « vital’idée » serait disponible ?
    Merci

Rebonjour,

Je vais donc repasser en mode version gratuite de base pour l’instant et je devrai refaire les cartes de visite, quelles sont les adresses les plus proches de l’expression « vital’idée » svp ?

Vous pouvez essayer différentes alternatives ici :

https://wordpress.com/domains/manage/ideevitale.wordpress.com/edit/vitalidee.org

Si une adresse est déjà prise, cela vous sera indiqué.

Bonjour
    Le lien ne donne rien ici, page blanche.

Il faut vous connecter au bon compte. Là vous êtes sur vitalidee777, c’est pour ça que ça ne marche pas.

Bonjour Cecilearkay

Bon ça fait maintenant plusieurs semaines que ça tourne en rond, vous êtes très aimable de répondre mais ça n’avance pas et c’est très compliqué pour payer, comprendre, repasser en payant ou même en gratuit, prouver, et comme je n’ai toujours qu’un seul et unique compte et non pas deux, et pas de preuve de l’achat (même si je connais par coeur le contenu du site puisque je l’ai écrit), et pas de service client, et que pendant ce temps mon site est toujours innacessible, bah sans solution concrète je vois pas autre chose que résilier…

pas de service client […]

Le forum fait partie de notre support client – je fais moi même partie de l’équipe.

Je comprends votre frustration mais vous comprenez que sans preuve, nous ne pouvons pas donner accès à un compte où se trouve vitalidee.org, ni vous faciliter la tâche : WordPress représente plus de 30% du Web et est la cible constante de personnes malveillantes (usurpation d’identité, fraude à la carte bancaire, etc.). Nous ne lésinons donc pas sur notre politique de sécurité.

Sans preuve donc (le numéro de transaction disponible sur votre relevé bancaire) vous ne pourrez plus y avoir accès. Vous avez donc le choix de recréer un nouveau site en partant de zéro sur votre compte actuel (vitalidee777) et de choisir ou non un abonnement payant avec un nom de domaine personnalisé de type vitalidee777.org par exemple.

Oui oui je comprends bien sûr, cependant le code de CB ayant payé il y a un an aurait pu par exemple servir de preuve, ou une déclaration sur l’honneur vu que le site est quasi vide (il y a juste une présentation, une page contact, et en plus je crois que le ccontenu a été effacé entre temps car en me connectant avec vitalidee777 le site n’a aucun article).

je crois que le ccontenu a été effacé entre temps car en me connectant avec vitalidee777 le site n’a aucun article.

Les sites que vous avez sur vitalidee777 sont effectivement vides, vous n’y avez pas ajouté de contenu.

Le site vitalidee.org lui est intact, mais comme vous n’y avez pas accès depuis le compte vitalidee777 vous ne pouvez pas voir son contenu.

Bonjour

Au temps pour moi! J’ai retrouvé une vieille adresse mail identique (à un point près) qui n’avait servi que pour l’abonnement, inutilisée depuis un an, j’y ai retrouvé le ticket de paiement et le MdP, du coup j’ai pu me connecter une fois, mais maintenant cela me dit que le compte est fermé. Donc j’aimerais passer le site vitalidee.org en version gratuite, est-ce encore possible de me redonner l’accès à ce compte ? Je peux vous envoyer le fameux ticket de paiement ;-)

Bonjour,

Oui – il faudra nous envoyer un e-mail avec le numéro de transaction afin que nous puissions vous donner accès au compte en question. Vous pouvez envoyer un e-mail avec cette information à help@wordpress.com en utilisant le sujet :

Attn: @cecilearkay – Follow up French forums

• Le sujet ‘site inaccesible?version payante?’ est fermé aux nouvelles réponses.