[WP.org] Site inaccessible
-
Bonjour,
désirant modifier un nuage de mot-clefs, j’ai fait un copier-coller d’un code sur mon site (dans functions PHP). Un changement a eu lieu, mais le nuage n’était pas approprié. J’ai donc décidé d’effacer cette ligne de code. Je crois avoir oublié un signe, une lettre à ôter car le résultat ne s’est pas fait attendre: le site a tout simplement disparu de mon écran. Il est inaccessible depuis. Lorsque je fais une recherche de son adresse, voici ce qui apparait: Parse error: syntax error, unexpected ‘}’ in /homepages/25/d478651080/htdocs/wordpress 3/wp-content/themes/twentyten/functions.php on line 448.Quelqu’un peut-il m’aider, et m’indiquer le plus précisément possible la démarche à suivre pour récupérer mon site??
Merci à tous
Cordialement -
Bonjour. Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Site inaccessible’ est fermé aux nouvelles réponses.