site inaccessible

Bonjour,

Je ne peux plus modifier mon site internet. Comment dois-je faire ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous avez indiqué que la question porte sur le site https://servicefacturationidel.wordpress.com

Est-ce exact?

Bonjour,

Oui c’est exact !

J’ai eu pleins de problème avec WordPress.com. Premièrement mon thème choisi a été supprimé ce qui fait que lorsque j’ai voulu mettre à jour mon site, les outils de WordPress n’était plus en phase avec mon thème (car le thème n’était plus maintenu à jour). Résultat tous les blocs de mon site ont sauté.

J’ai dû convertir tout mon site en HTM pour que ça refonctionne. Puis plusieurs semaines après j’avais un paragraphe sur deux qui n’apparaissaient plus sur mon site en ligne alors que je ne l’ai pas modifié.

J’ai alors décidé de créer un nouveau site ailleurs que sur WordPress.com. Mais je voulais conservé au cas où le site que j’ai créé sur WordPress.com et pour cela j’ai voulu changer de thème sachant que j’ai eu que des soucis. Et pour qui pourquoi, j’ai perdu la totalité de mon site qui est devenu une page blanche.
    Et lorsque j’ai voulu cliquer sur mon site pour le modifier je n’avais plus le bouton modifier. Je n’avais plus que le bouton voir mon site. Impossible de reprendre la main dessus. Quand j’ai tenté de créer une nouvelle page ça ne le mettait pas en page principal mais en page supplémentaire. Puis j’ai réussi à créer un article qui a remplacer ma page blanche.

J’en ai tellement marre que j’ai abandonner l’idée de rester sur WordPress.com. Donc désolé du dérangement, ne vous embêtez pas à essayer de régler mon problème. WordPress.com s’est fini pour moi.

Cordialement

D’accord, mais n’hésitez pas à revenir sur le forum si vous voulez obtenir de l’aide.

P.-S. Je suis un utilisateur comme vous — pas un employé, alors je ne prends pas votre plainte personnellement.

Oui merci beaucoup. Excusez moi. Toutes mes mésaventures m’ont dépité alors je m’en suis peut-être plein mais bien entendu ce n’est pas contre vous.

Merci d’avoir répondu rapidement, c’est gentil à vous.

Heureusement qu’il existe des gens comme vous. J’aurai dû faire appel à vous avant mais je ne savais pas que ça existait cette entraide sur le forum.

Bonne soirée et bonne continuation.

De rien et ce n’est pas trop tard… si vous voulez réessayer de régler les problèmes, il suffit de le dire.

• Le sujet ‘site inaccessible’ est fermé aux nouvelles réponses.