Site inaccessible après changement dans le FTP FileZilla

Bonjour,
    Après avoir fait des modification sur le FTP tels que la modification du wp-config.php afin de rajouter les lignes « memory_limit = 256M; » et « php_value memory_limit 256M; » afin de pouvoir utiliser le thème AVADA.
    Tout fonctionné, j’ai vérifier je suis retourner sur le site en question qui marché très bien, puis j’ai fermer FileZilla et j’ai eu un message avec la possibilité de cliquer sur oui ou non et je ne l’ai pas vraiment lu car pour moi il s’agissait du message banal comme quoi le fichier est ouvert en local ect… Donc je confirme avec « Oui » puis je re viens sur le site et la erreur « Ce site est inaccessible » « Vérifiez si l’adresse ……………….. est correcte. » « DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN »
    Ma question est donc quel était ce message ?
    Et comment puis-je réparer cela (je n’ai pas accès au back office de WordPress car site inaccessible également)

Si le problème vous ai déja arrivé ou que vous avez une idée de comment remettre mon site wordpress « en ligne »
    Merci, en attente de réponse.

Bonjour,
    Vous êtes sur le forum WordPress.com.
    Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
    Pourriez-vous nous donner l’adresse de votre site ?
    Important :
    Je vous conseille de lire le lien suivant :

https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
    Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
    Cette information nous permettra de mieux vous répondre..

• Le sujet ‘Site inaccessible après changement dans le FTP FileZilla’ est fermé aux nouvelles réponses.