Site inaccessible depuis hier

Bonjour,

depuis hier mon site est inaccessible et renvoie à une erreur 404, de même que ma page admin, je n’ai plus accès à rien. Le service technique a mis près de 24h pour me répondre… que ce n’était pas leur problème car j’étais auto-hébergée. Ce qui n’est absolument pas le cas : je passe par un plan premium et je suis bien hébergée sur wordpress.

Lorsque j’avais accès à mon panneau d’administration, celui-ci indiquait en erreur que je n’avais pas vérifié mon adresse mail, or j’ai bien vérifié cette adresse il y a quelque temps en cliquant sur le lien envoyé.

Hier j’ai un peu touché au DNS en intégrant Canva mais tout à bien fonctionné pendant une heure après cette manipulation, et je n’ai envoyé aucun design Canva sur le site de toute façon, mais je me pose tout de même la question de savoir si ça a pu créer un bug ? Mais pourquoi le service technique me répond que je ne suis pas hébergée chez eux alors que mon plan a été renouvelé hier ?

Est-ce que quelqu’un a déjà eu un problème similaire ? Ou une idée pour résoudre le problème ?

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bon j’ai fini par résoudre le problème, il venait bien du DNS et en supprimant Canva ça s’est résolu.

Cela n’explique cependant pas pourquoi le service technique m’a répondu que j’étais autohébergée !

• Le sujet ‘Site inaccessible depuis hier’ est fermé aux nouvelles réponses.