Site inacessible / problème DNS

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours mon site est inaccessible via son nom de domain principal (www.malkadreadz.com). Il s’agit apparemment d’un problème avec les serveurs DNS (dans outils pour webmasters Google indique « DNS introuvable », et Firefox indique « serveur introuvable »).

Mon nom de domaine est enregistré chez WordPress.com depuis fin avril, jusque là tout fonctionnait normalement. Je n’ai malheureusement aucune idée de la façon dont je peux régler ce problème, et suis bien sûre très embêtée.

En attendant j’ai re-sélectionné l’adresse malkadreadz.wordpress.com comme nom de domaine principal, mais cela ne résout rien.

J’espère que l’un d’entre-vous sera en mesure de m’apporter son aide,

Merci d’avance, à bientôt

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

D’après les renseignements obtenus en faisant une recherche WHOIS, ce nom de domaine est échu (non renouvelé) depuis le 26 avril 2012.
    http://whois.domaintools.com/malkadreadz.com
    Malheureusement, il nous est impossible de vous aider dans ces forums, car nous sommes des utilisateurs comme vous. Vous devez communiquer immédiatement avec le soutien de WordPress.com.

Contact

Merci airodyssey pour votre réponse, je vais donc me tourner vers WordPress.com, puisque j’ai bien renouvellé le nom de domain auprès d’eux, et qu’il apparaît bel et bien dans mon espace administrateur. Bonne journée.

• Le sujet ‘Site inacessible / problème DNS’ est fermé aux nouvelles réponses.