Site innaccessible
-
Bonjour à tous,
Depuis ce matin mon site cadepaninformatique.WordPress.com est inaccessible.
Le message suivant apparait des que je tente de l’afficher:
Cette page ne peut pas s’afficher
•Vérifiez que l’adresse Web https://cadepaninformatique.wordpress.com est correcte.
•Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
•Actualisez la page dans quelques minutes.Pouvez vous me dire si je lui le seul impacté ou si le problème est général?
Par avance, merci de votre retour.
Cordialement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
En ce qui me concerne, je viens d’y aller et tout va bien ? Avez-vous essayé un autre blog ou site sur votre pc ou outil de connexion ? Non je n’ai pas de problème avec mon blog personnellement.
Via le moteur de recherche votre blog est tout neuf et n’est pas encore référencé. Un peu de patience à ce niveau.
Il est possible que cela soit peut-être interne ou qu’actuellement vous n’ayez plus ce souci, peut-être ?Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir pour nous le signaler.
-
De mon côté, je peux moi aussi consulter votre site sans problème. Assurez-vous d’employer la bonne orthographe…
…et de taper l’adresse du site dans la barre d’adresse du navigateur.
Si vous continuez à éprouver des difficultés, c’est peut-être un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Pour compléter la réponse de brindille33, voici quelques conseils pour vérifier chaque source potentielle de problèmes :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)
- Le sujet ‘Site innaccessible’ est fermé aux nouvelles réponses.