Site légal ?

Bonjour,

Je suis en train d’écrire un site ou j’explique aux internautes comment gagner ou économiser de l’argent grâce à des sites que je test depuis plus d’un an et que j’explique de façon détaillée.
    Je peux être rémunéré par des parrainages sur les sites que je présente ainsi que par de l’affiliation (Airbnb, qassa, gaddin).
    Mais voilà, un des modérateurs m’a renvoyé vers les conditions d’utilisations de Worpress.
    Il se trouve que WordPress ne veut pas que ces utilisateurs fassent du ‘get-rich-quick schemes’ ou du ‘multi-level marketing program’.
    Je ne sais pas si je tombe dans cette catégorie car mon site n’est pas une niche ou j’envoie les internautes un peu partout sur le web pour que cela ne récompense que moi.
    De plus, je passe des centaines d’heures à tester un grand nombre de sites pour les présenter aux internautes.

J’aimerai bien avoir une réponse claire car je suis prêt à passer à une version payante de wordpress pour améliorer la présentation de mon site.

Voici le lien : https://jeveuxdelargent.wordpress.com/

Dans le cas ou mon site ne respecte pas vos mœurs, auriez-vous l’amabilité de me renseigner d’autres hébergeurs afin que je puisse continuer mes articles.

Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous êtes toujours sur les forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Comme je vous l’avais mentionné dans votre autre sujet, vous devez prendre le temps de lire la documentation :
    https://en.wordpress.com/types-of-blogs/

Encore une fois, à la fin du texte, il y a une adresse email où vous pouvez envoyer vos questions. Au cas où vous l’avez manquée, cette adresse est :
    support@wordpress.com
    Vous pouvez donc écrire au personnel pour avoir la confirmation que votre contenu respecte ou non les conditions d’utilisation.

N’utilisez pas le formulaire de contact SVP, car il vous ramènera vers le forum communautaire, qui est tenu par des utilisateurs (pas par des employés).

Bonsoir,

J’ai déjà envoyé un mail à l’adresse support@wordpress.com il y à quelques semaines.

Cependant j’ai reçu un mail automatique me disant que je ne peux pas avoir de réponse en utilisant ce mail.

Cordialement.

Je vois. J’ai poussé mes recherches et la nouvelle adresse à utiliser est :
    help@wordpress.com

• Le sujet ‘Site légal ?’ est fermé aux nouvelles réponses.