SITE lilouaunaturel
-
lorsque je clique sur mes sites il y en a 3 qui s’affichent sur ce même nom, je voudrais n’en conserver qu’un, comment dois-je faire.
Merci pour votre réponse.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut!
Si je comprends bien, vous avez 3 blogs créés sur votre compte et vous souhaitez supprimer 2 d’entre eux?
Cet articleexplique comment supprimer un site, mais ce n’est qu’en anglais, alors je vais vous donner la traduction.
La suppression d’un site le supprime définitivement et vous ne pourrez jamais réutiliser son adresse WordPress.com.
Étape 1 – Visitez la page de configuration de votre site en cliquant sur My Site (s), puis Settings
Étape 2 – Faites défiler jusqu’au bas de la page Paramètres et sélectionnez Supprimer le site
Notez que les suppressions de site sont permanentes!
Étape 3 – Sur l’écran suivant, vous serez d’abord présenté l’option d’exporter votre contenu. Une fois que vous supprimez votre site, ce contenu ne sera pas récupérable, nous vous conseillons donc d’exporter le contenu vers un fichier .zip avant de prendre d’autres mesures. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton Exporter le contenu.
Étape 4 – Une fois que vous avez exporté votre contenu, faites défiler vers le bas pour trouver le bouton Supprimer le site. Si vous avez plusieurs sites sur votre compte, assurez-vous de confirmer que l’adresse correcte du site est répertoriée dans la barre d’alerte jaune
Étape 4 – Confirmez la suppression. Entrez l’adresse du site (affiché en rouge) dans le champ fourni, puis cliquez sur le bouton Supprimer ce site
Ceci est la dernière étape – une fois que vous cliquez sur Supprimer ce site, votre site sera définitivement supprimé.
À ce stade, toute personne qui tente de visiter votre site verra un message déclarant que votre site n’est plus disponible et qu’il a été supprimé par les auteurs.
J’espère que cela répond à votre question!
- Le sujet ‘SITE lilouaunaturel’ est fermé aux nouvelles réponses.