Site marchand
-
Bonjour, je voulais savoir si je peux ajouter un icone de paiement en direct?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Dans l’autre sujet, vous avez dit :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/forfait?replies=7Bonjour, ma page fini par.Com
Attention – Les dernières lettres de l’adresse de votre site ne sont PAS une indication de votre hébergeur. Un site WordPress autohébergé peut très bien se terminer par .com, tout comme un site hébergé par WordPress.com peut se terminer par .org.
Si vous parlez bien du site lesmoulesacoco.wordpress.com : oui, il est hébergé par WordPress.com.
j’aimerai prendre l’option business pour que mes clients puissent payer en direct par CB sur wordpress. Vous écrivez que cela est possible en passant par business. Quand je vais sur OFFRE, je ne vois pas l’option « paiement CB ». Avant de l’acheter j’aimerai que vous me confirmer que c’est bien ce que je recherche?
WordPress.com Business n’a pas de fonction intégrée pour recevoir des paiements par carte bancaire. Il est donc normal que vous ne voyiez pas cela dans la liste des caractéristiques du plan, ni parmi les plans qui sont offerts.
Par contre, comme je l’expliquais dans l’autre sujet :
[…] il existe sur Internet des extensions pour créer un site de commerce électronique. Cependant, elles ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU, depuis tout récemment, si vous achetez le plan WordPress.com Business.
Autrement dit, vous pouvez trouver une extension de paiement par carte bancaire, puis l’installer sur votre site WordPress.com, mais seulement si vous avez le plan Business.
Une fois que vous aurez acheté le plan Business, vous pourrez installer l’extension de votre choix vous-même ou avec l’aide d’un membre du personnel.
J’espère que c’est plus clair comme ça.
-
- Le sujet ‘Site marchand’ est fermé aux nouvelles réponses.