Site Mobile – Thème SELA

Bonjour,

Maintenant que mon 1er pb est résolu, je reviens vers la communauté pour un second petit pb.

Voilà, j’ai le thème SELA. Ce thème est adaptable sur mobile et j’ai activé cette fonction.
    J’ai été voir sur mon téléphone comment rendait ce thème sur mobile, et j’ai aimé. J’ai donc pris ce thème.

Sauf que pour moi, mon site ne rend pas du tout comme sur l’ordinateur. Ça ne rend pas du tout comme sur la démo du thème que j’avais vu sur mon téléphone.

Mon site portable est moche. Par contre, quand je vais tout en bas de la page (toujours sur mon mobile), je peux cliquer sur ‘view full site’ et là c’est parfait.

Comment faire pour que la présentation/le thème rendu en cliquant sur ‘view full site’ soit visible directement quand on arrive sur mon site mobile (donc sans avoir à cliquer sur ‘view full site’ ?

Merci d’avance,

Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Rendez-vous à votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de votre adresse de site – exemple : lesservicesdanais.wordpress.com/wp-admin/)

Puis rendez-vous à Apparence > Mobile et repérez l’option pour activer le thème mobile.

Si elle dit présentement « Oui », veuillez la remplacer par « Non », puis cliquer sur le bouton pour enregistrer les changements.

Bonjour,

Parfait merci beaucoup ça marche !!

Ce n’était finalement que ça … merci beaucoup encore!

Bonne journée

• Le sujet ‘Site Mobile – Thème SELA’ est fermé aux nouvelles réponses.