Site multilangues (texte et vocal)

Bonjour,

Je suis intéressée par vos retours d’expériences sur les sites multilingues. Je recherche une solution pour traduire un site en plusieurs langues (à l’écrit et à l’oral avec un synthétiseur vocal), idéalement en anglais, arabe, pashto, perse, espagnol, swahili et ukrainien (possible de réduire à anglais et arabe). J’ai déjà cherché de mon côté, mais je n’arrive pas à trouver une solution simple et efficiente…

Au niveau de la quantité de traduction, le site se compose de 80 pages et de 70 articles (il y aura des publications régulières, mais pas intensives).

Pour le type de traduction (automatique ou manuelle), il y a une préférence pour l’automatique, mais il faut qu’elle puisse être bien compréhensible (pas de Google traduction).

Le site utilise Divi.

Je ne cherche pas spécialement un outil gratuit, mais abordable pour une association.

Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Site multilangues (texte et vocal)’ est fermé aux nouvelles réponses.