site n'ouvre pas, trop de redirection…
-
Bonjour,
sur vupourvous.ca, sur le theme « Forever »
il y a plusieurs semaines que je travaille sur mon blogue sans qu’il soit « online » et tout d’un coup, en inscrivant l’adresse j’ai une page d’erreur qui apparait qui dit « too many redirection » sur safari.j’ai vérifié les cookies et rien n’a changé dans la rubrique « domaine » quand je vais dans mon tableau de bord…
Le problème serait où?
merci!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Avant toute chose : s’agit-il d’un blogue hébergé par WordPress.com ou d’un blogue autohébergé qui fonctionne sous WordPress (aussi appelé WordPress.org)?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1 -
-
S’il est hébergé par WordPress.com, alors la première chose à faire serait de changer les noms de serveur pour ns1.wordpress.com, etc, comme il est indiqué ici :
http://en.support.wordpress.com/domains/map-existing-domain/
Vous devez également acheter NON PAS l’option « site redirect », mais bien « domain mapping » (C’est peut-être votre erreur?)En cas de doute ou si vous trouvez cela trop compliqué, écrivez à support@wordpress.com directement. Nous pouvons uniquement vous donner la marche à suivre, pas faire le travail pour vous malheureusement.
-
oui il me semble que j’ai fait le « domain mapping » et non « redirect »
j’essai de cahnger le nom du serveur a linstant…
merci!! -
Bon…je ne comprends rien..
je vais contacter ceux que vous m’avez indiqué…mais est-ce que c’est ça arrive souvent ? Il faut faire ça de temps en temps ? Qu’est-ce qui provoque ce revirement de situation?
-
-
je suis avec go daddy,
quand je suis les instructions, j’abouti à change zone,…
il me dit « change domain »
je fais oui
( meme si jene veux pas changer de domaine ? non?) mais comme c’est ce qui est indiqué je le fais…
et ca fait absoluement rien….
? -
peut etre jai pas choisi le bon mode demploi…en partant :
si je travaille avec wordpress,
mais j’ai acheter « vupourvous.ca » sur go daddy …pour eux ca vuet dire que je suis : « register at godday » mais « hosted » par wordpress?
-
bon…
ca va pas du tout…
il y a deux secondes on me demandait qu’elle nom je voulais mettre
j’allais modifier pour vupourvous.ns1.wordpress.comle temps a expiré.
En voulant y retourner.
j’ai retourner au meme endroit sur godaddy.
m’a jamais demandé le nom , javais des options, j’ai choisi « foward adress » en pensant que c’était une première étape…mais non
j’Ai fait quelque chose car la, ca va prendre 48 heure a executer ce que j’ai aucune idée que j’ai fait…..
:/
?
et aussi -
Il faut vraiment suivre à la lettre les indications sous :
http://en.support.wordpress.com/domains/map-existing-domain/
Autrement dit, insérer les noms de serveurs tels quels. Exemple : ns1.wordpress.com et non vupourvous.ns1.wordpress.com
Au besoin, communiquez avec GoDaddy directement afin qu’ils vous aident à entrer ces noms de serveurs. WordPress.com ne peut pas le faire pour vous, donc inutile de communiquer avec eux à ce stade-ci.Vous comprenez?
-
Et désolé pour la confusion : il faut vraiment changer les noms de serveur sur GoDaddy en tout premier lieu avant que WordPress.com puisse vous aider (ou avant que vous leur écriviez).
-
daccord,
merci beaucoup pour la réponse rappide !je vais voir à tout ça demain matin (cetait 48 heures dattente anyway…)
bon dimanche!
-
- Le sujet ‘site n'ouvre pas, trop de redirection…’ est fermé aux nouvelles réponses.