Site perdu

Bonjour,

A nouveau le même problème, c’est la deuxième fois que mon site disparais, je vous donne l’adresse affiliationpartenariatbusiness.com . Excusez moi mes il est a nouveau indisponible, Merci d’y remédier s’il vous plais…

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

L’adresse affiliationpartenariatbusiness.com n’est enregistrée au nom de personne. Voyez par vous-même :
    https://www.whois.com/whois/affiliationpartenariatbusiness.com
    Avez-vous la bonne orthographe?

Dans votre autre sujet, vous avez dit :

cela fais deux fois cette semaine que je réalise un cout de 96 Euros

Comme cela devient une question de facturation, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

À l’attention du personnel : marcbourdon24 a créé de nombreux sujets et n’a peut-être pas lu nos réponses.

Bonjour,

Et merci pour ces précisions, @airodyssey !

Effectivement, je confirme son message : ce nom de domaine n’existe pas. Je ne vois pas non plus sur votre compte d’achat. Avez-vous un reçu pour ces 2 achats à 96 euros ?

• Le sujet ‘Site perdu’ est fermé aux nouvelles réponses.