site pour association

Bonjour, j’ai pour l’instant installé la version gratuite. Je suis novice et je ne trouve pas d’information pour la version gratuite. J’aimerai déjà mieux comprendre pour ensuite passer à la version payante. Merci si quelqu’un peut m’aider. Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Quelle est votre question exactement?

Bonjour. J’ai commencé mon site mais j’ai du mal entre les pages, les articles etc. Lorsque je regarde le résultat je n’ai pas ce que je pensais, certain lien ou image ou texte ont disparu. Désolée je suis vraiment nulle mais ne demande qu’à apprendre. Merci de votre aide. En plus je ne suis pas très douée en anglais !

Pourriez-vous expliquer en détail ce que vous vouliez faire et ce qui apparaît à la place? Vous dites seulement « J’ai du mal entre les pages, les articles, etc. » et « Je n’ai pas ce que je pensais ». Justement, je ne sais pas ce que vous pensiez. Si vous pouviez préciser votre pensée avec des exemples précis, je pourrais davantage vous aider.