site principal problème [Transférer 2e site vers un autre profil WP.com]
-
J’ai déjà un compte et site WordPress qui s’appelle A
J’ai voulu créer un autre site Web B (avec un courriel C)
Mais je n’avais pas déconnecté mon profil A avant de le faire!
Donc le B est dans mon profil A :(
Donc j’ai voulu changer B pour D mais j’ai un autre problème
Lorsque je veux créer un nouveau compte avec le courriel C car ça indique impossible car il a déjà un compte!Comment faire pour
Effacer le site B et courriel C de mon compte A (principal) ????Merci!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
En effet, vous ne pouvez pas créer un deuxième compte (profil) si vous en avez déjà un qui est associé à l’adresse courriel voulue.
Par contre, vous pouvez transférer la propriété de votre deuxième site WordPress.com vers l’autre compte (ou profil) WordPress.com que vous avez déjà.
https://en.support.wordpress.com/transferring-a-site-to-another-wordpress-com-account/
En bref : WP-Admin* > Mes blogs > passer le pointeur sur le nom du blogue, puis cliquer sur Transfert de blogue.Cette manoeuvre est irréversible, alors pensez-y à deux fois et lisez attentivement tous les messages à l’écran.
* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/
- Le sujet ‘site principal problème [Transférer 2e site vers un autre profil WP.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.