Site principal supprimé et plus d'accès au site secondaire
-
Bonjour,
j’ai supprimé un blog principal et j’ai aussi détruit l’adresse mèl qui y était attachée. Mais je constate que le site « secondaire » lié au site supprimé existe toujours. Or les codes de connexions du site principal supprimé ne servent plus pour modifier le site secondaire. Ce site secondaire existe encore mais impossible d’y accéder. De plus l’adresse de messagerie liée à ce blog est également détruite. Comment faire pour pouvoir agir sur le site secondaire toujours en ligne?
Voici l’adresse du blog principal suppriméblog principal supprimé
Voici l’adresse du blog secondaire lié au précédent et qui existe toujours et sur lequel je ne peux plus agir:
site secondaire qui existe encore -
Bonjour. Nous ne pouvons pas rétablir de mots de passe pour vous car nous sommes des utilisateurs tout comme vous. Communiquez avec le soutien de WordPress.com SVP.
-
-
Bonjour,
je n’ai pas de réponse depuis lien
Donc je formule autrement ma demande:
Comment supprimer un site au sujet duquel on n’a plus accès?
Merci de votre soutien
Bernard Marseille -
Bernard, je regrette mais pour supprimer un site, pour rétablir l’accès à un site, bref pour faire n’importe quoi avec un site, il faut le mot de passe. Or, comme je vous l’ai expliqué, il nous est impossible de rétablir le mot de passe de l’un de nos pairs. Nous n’avons pas cet accès.
Et un peu de patience SVP… vous avez écrit au soutien il y a moins de 12 heures! :-)
-
Bonjour,
j’ai eu un échange de messages avec le support de wordpress. Voici ce qu’il me demande:
« If you still have the API key for that blog’s account, please contact us at support@wordpress.com with it. That’s the only other method that we can use as proof of account ownership. »
c’est à dire je dois donner la clé API pour le compte de ce blog, mais je nesais pas ce que c’est? Si vous pouviez m’aider, me dire qu’est ce que la clé API et où la trouver vous me rendriez un grand service.
Cordialement
Bernard -
Si vous n’avez plus accès à votre tableau de bord, la seule façon de récupérer cette clé API serait de retrouver le message email que WordPress.com vous a envoyé lorsque vous avez créé votre blogue initialement. Je ne connais aucun autre moyen, désolé.
-
-
Cher ami
Ne me demandez comment je suis arrivé à un résultat positif! Mais j’ai réussi à supprimer ce que je voulais. Merci de votre présence
cordialement
BM
Terminé -
Super, nous sommes bien contents pour vous.
Pouvez-vous indiquer dans la colonne de droite, menu déroulant que le sujet est résolu ?
Merci et bonne journée.
- Le sujet ‘Site principal supprimé et plus d'accès au site secondaire’ est fermé aux nouvelles réponses.