Site principale / hébergement sur Infomaniak et autres nom de domaine sur OVH
-
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai un WordPress Multisite sur un hébergeur Infomaniak et je souhaiterais faire pointer quelques noms de domaines que j’ai acheté sur OVH.J’ai bien compris qu’il fallait ajouter ces entrées :
A IPV4 de mon serveur Infomaniak
AAAA IPV6 de mon serveur Infomaniak
NS NS1 mon serveur Infomaniak
NS NS2 mon serveur Infomaniak
J’ai 3 noms de domaines que j’ai déclaré sur Infomaniak :monsite1.ovh => Ok A, AAAA, DNS bien propagé et j’arrive à accéder à ce site
demo.monsite1.ovh => dès qu’il s’agit d’un sous-domaine, A et AAAA vide mais DNS commence à se propoger
monsite2.fr => A, AAAA, DNS néant même après 48h je ne comprends pas !Est-ce que vous avez une idée ?
Aussi j’ai testé pas mal de sous-domaines et le A, AAAA ne suit jamais… je ne comprends pas.
Merci d’avance pour votre aide,
Jonathan -
Bonjour,
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress. Ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement, je vous invite donc à vous tourner vers votre hébergeur/fournisseur de domaine ou le forum d’entraide francophone (https://wpfr.net/support/) de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre multisite car nous ne pouvons pas y accéder.
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Site principale / hébergement sur Infomaniak et autres nom de domaine sur OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.