Site privé, retirer de google
-
Bonsoir
Mon site est enregistré en privé. Je souhaite le suspendre, et non le supprimé. Cependant je constate qu’il apparaît encore dans le moteur de recherche google. Comment faire pour qu’il ne soit plus visible du tout?Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il faut compter de quelques jours à quelques semaines pour qu’un résultat de recherche soit supprimé dans Google. Ainsi, même si vous avez mis votre site privé, vous devez attendre que Google retourne voir votre site et s’aperçoive qu’il n’y a plus accès. Si vous souhaitez que le site disparaisse plus rapidement des résultats de recherche, vous pouvez communiquer directement avec Google.
-
Bonsoir avez-vous un lien google? Car je cherche à obtenir rapidement la dépublication de mon site dans le moteur de recherche.
J’avais un lien avant search.console je crois. Mais je ne le retrouve pas.
Merci
-
Essayez de taper « comment supprimer un résultat de recherche sur google » dans Google?
https://www.google.com/search?q=comment+supprimer+un+r%C3%A9sultat+de+recherche+sur+google -
Merci pour l’info. En revanche là pour le coup ce que je ne comprends pas c’est que lorsque je clique sur mon site…. tout est accessible. Alors que ce matin ça me disait « blog protégé » privé. En somme mon site est de nouveau visible! Il y a un gros souci là.
-
Votre site est bel et bien privé. Voici ce que je vois quand je tente d’y accéder :
Ce site est rendu privé par son propriétaire. Pour le voir, vous devez disposer de l’autorisation de son propriétaire. Demandez une invitation. Nous enverrons votre identifiant au propriétaire du site pour approbation.
Il est normal que vous puissiez le voir encore, puisque vous êtes propriétaire du site. Vous avez accès à votre propre site sans problème.
Si vous ouvrez une fenêtre de navigation privée ou fenêtre « incognito » (selon le navigateur), ou encore si vous vous déconnectez de WordPress.com, vous verrez que le site est privé.
-
Soulagée! Effectivement j’ai fait laissé. Un grand merci. Du coup j’ai créé un nouveau sujet pour rien. J’ai manqué de patience. Désolé.
Bonne soirée
-
- Le sujet ‘Site privé, retirer de google’ est fermé aux nouvelles réponses.