Site public introuvable en ligne
-
Bonjour,
J’ai terminé la construction de mon site, version gratuite. Malheureusement, une fois rendu public je ne le trouve sur aucun moteur de recherche…
Merci d’avance pour votre aide,
Ecole St JoL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je viens de visiter votre site : stjoecole.wordpress. Il est visible depuis l’extérieur.
Il est vrai que via le moteur de recherche, Google attendra quelques semaines pour qu’un nouveau site apparaisse dans Google. Le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, et davantage. Tout dépend de la fréquence à laquelle vous publiez des articles et vous vous faites connaître à d’autres via le lecteur au-dessus dans la barre noire.
Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.
Si vous souhaitez retrouver votre site en ce moment via le moteur de recherche, vous tapez l’adresse complète de votre site. Je vous conseille de mettre ce lien dans vos favoris.En espérant avoir pu vous donner quelques éclaircissements quant à votre question.
-
-
De rien, avec plaisir. :-)
Je ferme le sujet. Si vous souhaitez poser une autre question, vous pouvez ouvrir à tout moment un nouveau sujet. Nous essaierons de vous aider.
- Le sujet ‘Site public introuvable en ligne’ est fermé aux nouvelles réponses.