[WP.org] Site qui ne répond pas
-
Bonjour,
Je reçois régulièrement des mails me disant que mon site n’est pas accessible. Cela m’indique que le site ne s’est pas chargé. ça arrive de manière très aléatoire et parfois plusieurs fois par jour.
Je n’arrive pas à savoir qu’elle en est la cause ? Pouvez vous m’aider ?D’avance merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Le site mesrecettesetconseilssante.fr fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com.
Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à :
https://wpfr.net/support/Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
Complément d’information :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Merci pour l’information, J’avoue avoir un peu de mal à tout décrypter !!!
Bonne journée
-
En clair votre site est hébergé chez quelqu’un d’autre. Il s’agit de OVH. Vous avez une visualisation d’un blog wordpress. C’est la société registraire qui régit votre site et non plus WordPress.
C’est la raison pour laquelle nous vous avons envoyé l’adresse url où vous adressez.
Il existe une différence entre les sites hébergés par wordpress.com et hébergés par d’autres ce qui est votre cas. Je comprends que cela vous paraisse étrange, et vous confirme que c’est vous qui à un moment avez choisi cette société pour des raisons qui vous sont personnelles et nous ne sommes pas là pour en discuter.
Si vous lisez à votre aise le dernier lien de ma réponse vous comprendrez un peu mieux.
Bonne soirée.
- Le sujet ‘[WP.org] Site qui ne répond pas’ est fermé aux nouvelles réponses.