site supprimé alors que le règlement a été effectué le 9/12/2023
-
bonjour,
le 9 décembre, j’ai effectué le renouvellement de notre hébergement, puis le 20 décembre, j’ai cru que mon règlement n’était pas passé et ai effectué une 2e fois le règlement. voyant mon erreur, j’ai voulu annuler ce dernier règlement, j’ai bien eu une annulation.
cependant depuis, nous n’avons plus accès à notre site alors que le paiement du 9 décembre 2023 a bien été débité.
pouvez-vous restaurer notre site ? car notre année à venir est payée d’avance.
en plus impossible de vous joindre.
merci
bien cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
bonjour,
je vais demander ce soir à la personne qui gère le site si elle peut accéder, moi j’arrive à nouveau à aller dessus.
je vous redis sans faute, merci beaucoup pour votre réponse.
-
-
Bonjour,
Nous n’avons plus accès à la gestion de ce domaine. J’ai cherché dans plusieurs paramètres différents, mais je n’arrive nul part à récupérer le nom de domaine que nous avons payé.
Dans les paramètres de notre compte, dans la gestion des domaines, il n’y a aucun domaine :

Dans les paramètres du site, dans les domaines du site, il n’y a que le domaine que WordPress nous a automatiquement attribué depuis janvier :

Et quand je clique sur « ajouter un domaine », voilà ce qui apparait :

Depuis 2015, nous utilisons ce nom de domaine, en passant par l’hébergement de WordPress, en ne payant que le nom de domaine, sans l’abonnement à WordPress.
J’ai aussi vérifié ce qu’il se passait quand nous cherchions à acheter le nom de domaine à nouveau : il apparait comme étant déjà enregistré :

J’ai également réussi à arriver sur cette page :

Mais je ne connais pas le code d’autorisation de notre site, que je n’ai pas trouvé non plus dans mes recherches.
Le nom de domaine ayant été acheté en décembre, soit il y a plus de 15 jours, il n’est plus remboursable.
Si vous avez une réponse à apporter à notre problème, je suis preneur !
Merci d’avance,
L’ACL -
Salut, merci pour ces informations complémentaires. Ton nom de domaine acl-laille.fr n’est pas enregistré par WP.com, il n’y a alors aucun achat ici. Cependant, celui-ci a été facturé par GANDI et enregistré par ce dernier DEPUIS 2015. La résiliation doit se faire sur GANDI et le remboursement est impossible, il me semble, chez GANDI.
- Le sujet ‘site supprimé alors que le règlement a été effectué le 9/12/2023’ est fermé aux nouvelles réponses.