Site suspendu besoin d'aide pour transférer domaine

Votre site WordPress.com aladdinprono.wordpress.com a été suspendu pour violation de nos directives d’utilisation et conditions d’utilisation. Les sites de jeux d’argent sont interdits sur WordPress.com.
    Nous avons annulé votre abonnement WordPress.com Business et vous êtes en train de rembourser votre achat, moins le coût de votre enregistrement de nom de domaine. Veuillez noter qu’il est possible de retourner sur votre compte.
    Ton domaine
    aladdinprono.com est à vous de continuer à avancer, mais il doit être transféré à un autre fournisseur.
    Malheureusement, les nouveaux domaines ne peuvent pas être transférés dans les 60 jours suivant leur enregistrement, en raison d’une réglementation de l’organisation internationale qui réglemente les domaines, l’ICANN. Ceci est hors de notre contrôle. Dans l’intervalle, vous pouvez pointer vers un site sur un autre hôte.
    https://fr.support.wordpress.com/move-domain/change-name-servers/
    Après 60 jours, vous pouvez transférer votre domaine vers un nouveau bureau d’enregistrement en suivant les étapes décrites ici:
    http://fr.support.wordpress.com/domains/transfer-domain-registration/
    Alternativement, nous pouvons annuler complètement votre domaine et vous offrir un remboursement supplémentaire. Vous pourriez alors tenter de réenregistrer le domaine ailleurs. Cependant, rien ne vous garantit que vous ne pouvez pas vous les permettre. Si vous souhaitez procéder à une annulation, veuillez répondre à ce message pour confirmer.
    Votre contenu
    Si vous souhaitez continuer à utiliser WordPress pour votre site, vous pouvez envisager une installation WordPress auto-hébergée. Veuillez suivre le guide de votre destination.
    Pour télécharger votre site gratuitement, vous pouvez utiliser cet outil pour une durée limitée.
    Si vous avez besoin de récupérer vos fichiers multimédias, veuillez nous en informer. Nous pouvons les recueillir pour vous.
    Gardez à l’esprit que d’autres hôtes peuvent avoir des politiques restrictives similaires concernant ce type de contenu.
    Suivi
    Si vous avez des questions, répondez simplement à cet e-mail.
    Je vous remercie,
    Sal P. | Community Guardian | WordPress.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

J’ai finis de finir mon site aujourd’hui et quelques minutes après bloqué :( j’aimerais savoir comment passer en auto-hébergeur sans trop complication.J’utilisais justement WordPress pour ne pas devoir faire sa tampis je vais quand même le faire je suis obligé.

Pour toute question concernant un site suspendu, veuillez remplir le formulaire à https://en.support.wordpress.com/suspended-blogs/

Pour des raisons de confidentialité, ce type de question n’est pas traité sur le forum.

Encore une fois, le formulaire pour communiquer avec le personnel se trouve à :

Suspended Content and Sites

Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘Site suspendu besoin d'aide pour transférer domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.