Site suspendu sans raison quelques minutes apres sa creation

Bonjour, je viens de recevoir l’erreur suivante : ‘Your site has been suspended from WordPress.com for violating the Terms of Service. If you believe this was done in error, please contact us as soon as possible to have the suspension reviewed. (To learn more about what is and is not allowed, please see our User Guidelines page.)’.
    J’etais en train de rediger mon premier article, et je suis a peu pres sur de ne pas avoir inclus de contenu interdit. C’est donc assez frustrant.
    Que puis-je faire ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Sur la page de votre blog ou site, vous pouvez lire comment faire suite à cette suspension.
    Seuls les employés de WordPress pourront vous répondre. C’est la raison pour laquelle j’ai mis modlook comme tag de cette réponse.
    En attendant, je vous suggère d’aller lire ceci :
    Traduction du blog suspendu

Bonjour,

Je pense qu’il y a dû avoir un mal entendu et notre système anti-spam a certainement détecté votre site par erreur. Je vous invite à remplir ce formulaire pour que notre équipe puisse lever cette suspension :

Suspended Content and Sites

• Le sujet ‘Site suspendu sans raison quelques minutes apres sa creation’ est fermé aux nouvelles réponses.