Site test avant déploiement officiel
-
Bonjour,
je souhaite créer une version test d’un site en ligne pour mon entreprise.
J’ai déjà le nom de domaine mais je ne souhaite pas le lier immédiatement au site le temps du test.
Est-il possible de créer un site sans passer par l’étape d’enregistrement du nom de domaine ?
Exemple en créant un site avec url : cequejesouhaite.wordpress.com
Ceci afin de me permettre de mieux comprendre l’utilisation de WordPress avant de retenir l’offre finale.
Merci pour votre aide. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il a toujours été possible de créer un site gratuitement sur WordPress.com. Vous ne payez que si vous souhaitez avoir des options facultatives (par exemple un nom de domaine ou la possibilité d’utiliser un thème ou un plugin externe). Vous pouvez ajouter ces options plus tard.
Si vous vous rendez jusqu’à la description des différents plans, vous verrez qu’il existe toujours un plan gratuit. Et si vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous devriez être en mesure de créer un site tout à fait gratuitement.
https://wordpress.com/start/free/fr/ -
Effectivement, on peut choisir un sous domaine temporaire gratuit.
Merci pour votre aide airodyssey. -
- Le sujet ‘Site test avant déploiement officiel’ est fermé aux nouvelles réponses.