Site vide [Tableau de bord a changé/Article perdu dans WP for Windows]
-
Bonjour,
je voulais publier un article aujourd’hui et apparemment la configuration word press a changé. Quand je suis loggué je n’ai plus aucun accès que ce soit à mes stats etc. Quand je clique sur l’icone « écrire un nouvel article », on me demande choisir quel site mais on ne me propose rien.
Je suis complètement perdue sur cette interface.
J’ai donc téléchargé word press pour windows et là l’appli s’est figée en pleine rédaction et j’ai beau éteindre rallumer rien. Le vide.
Quelles actions dois je mener pour 1/ avoir accès à word press normalement sous chrome et 2/ récuperer l’article tapé dans l’application.
Merci![Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Essayez d’accéder à votre tableau de bord à l’adresse suivante :
https://thechatminoute.wordpress.com/wp-admin/Assurez-vous d’utiliser le bon nom d’utilisateur (probablement thechatminoute).
-
Pour ce qui est de l’article que vous ne retrouvez plus dans l’application : une fois que vous aurez retrouvé l’accès à votre tableau de bord, vérifiez si l’article se trouve dans les Brouillons.
- Le sujet ‘Site vide [Tableau de bord a changé/Article perdu dans WP for Windows]’ est fermé aux nouvelles réponses.