site web, blog… [Recherche personne pour m'accompagner/Faire un site de jeu]

Bonjour, je suis en train de monter mon entreprise pour dans 2 mois environ. Je ne possède pas de site web et m’y connais très peu. Y aura t-il une assistance assez prsente pour m’accompagner? de plus je compte offrir la possibilité à mes clients de s’inscrire sur le site web pour des tournois de gaming ou encore leur proposer de l’achat de temps de jeu sur place pour minimiser le flux d’argent sur place Est-ce concevable par vos soins ou dois-je m’adresser ailleurs? merci d’avance, sinvcèrement, Damien Lévigne

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Notre rôle est de répondre bénévolement à des questions bien précises et ponctuelles. Si vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé, vous devriez plutôt engager un professionnel en conception de sites Web.

Par ailleurs, les sites de jeux en ligne sont interdits sur WordPress.com. Vous devriez donc vous tourner vers un site WordPress autohébergé…
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1
    …situé sur un hébergeur qui permet les sites de jeux.

• Le sujet ‘site web, blog… [Recherche personne pour m'accompagner/Faire un site de jeu]’ est fermé aux nouvelles réponses.