Site web inaccessible suite à modification URL
-
Bonjour,
Sur mon site wordpress, je suis allée dans Réglages > Général > et j’ai modifié le champ adresse web de wordpress (URL) et supprimé le champ adresse web du site (URL). Depuis je n’arrive plus à accéder à la page admin de mon site wordpress et mon site lui même a perdu toute sa mise en page que j’avais réalisée. Sur OVH, j’ai tenté de restaurer une version à J-1 mais qui ne semble pas avoir fonctionné car j’ai toujours le message ‘Ce site est inaccessible’. Comment faire pour régler ce problème et pouvoir à nouveau construire mon site ?
Je vous remercie pour votre aide,
WP.com: Unknown
Jetpack: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre site n’est pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress. Ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement, je vous invite donc à vous tourner vers votre hébergeur ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site car nous ne pouvons pas y accéder :
Je pense qu’il faudra annuler ce changement directement dans la base de données et remettant l’ancienne adresse.
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Site web inaccessible suite à modification URL’ est fermé aux nouvelles réponses.