Site WordPress bloqué par Facebook et Instagram
-
Depuis le début de la semaine, j’ai découvert d’abord que je n’arrivais plus à liker depuis ma page Instagram @unhavredebonheurs. Le message d’erreur disait que le lien n’était pas autorisé. Effectivement, dans ma bio, j’avais mis depuis le début, septembre 2018, le lien de mon site dans la zone prévue à cet effet. Ensuite, j’ai voulu actualiser un article et posté la mise à jour sur Facebook. Idem, un message d’erreur disant que ‘Le lien auquel vous avez tenté d’accéder est contraire à nos Standards de la communauté.’
J’ai ensuite découvert que tous les posts de ma page Facebook qui redirigeaient vers mon site avaient été SUPPRIMES, sans aucune notification, ni explication. Je suis complètement désemparée, je ne comprends pas ce qu’il se passe !!! Mon site me permet de partager les découvertes au Havre, j’y parle de bonnes adresses ou d’activités dans la ville. Que faire ???L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je vous invite à lire la réponse fournie par une employée à ce sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/page/2/?view=all#post-99847Aux fins d’organisation, nous allons regrouper les interventions concernant le blocage sur Facebook et Instagram dans le sujet ci-dessus. Je vais donc fermer votre sujet original. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez les faire dasns le sujet ci-dessus. Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Site WordPress bloqué par Facebook et Instagram’ est fermé aux nouvelles réponses.