Site WP remis à zéro
-
Bonsoir,
J’ai créé un site WP il y a quelques temps hébergé chez OVH, le site était en ligne sans problème.
Aujourd’hui je jette un coup d’oeil au site et m’aperçois que ma création n’est plus en ligne mais à la place un site vierge d’un theme WP.
Je me suis rapidement connecté à mon interface administrateur et je m’aperçois que tout à été remis à zero:
-Plus aucun titre ni menus
-Plus aucune extensions que j’avais installée
-Plus aucune photo
PLUS RIEN une interface fraichement créée.J’ai remarqué que plusieurs extensions avait étés ajoutés avec la mention « this plugin was installed by wordpress.com… » mais aucune des miennes ne sont disponibles.
je n’avais pourtant rien touché au site il fonctionné parfaitement je ne comprends pas comment cela peut arriver comme ça d’un coup….?
Si vous pouvez m’aider je vous remercie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Site WP remis à zéro’ est fermé aux nouvelles réponses.