Sitemaps Google avec WordPress.com
-
Bonjour à tous,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour à tous,
Je souhaite soumettre depuis plusieurs jours à Google Webmaster tools, le sitemap de mon blog. Cependant ma requête reste en cours de traitement et je n’ai aucun message d’erreur.
Il y a deux semaines, j’avais fait une première tentative qui était restée en cours de traitement, pendant plus de 10 jours. J’avais alors décidé de la supprimer pour recommencer pensant avoir commis une erreur !
Dès lors, j’ai une refait une demande mais le résultat reste le même (en cours de traitement). Je ne pense pas avoir fait d’erreur… D’après les forums, il suffit juste indiquer l’adresse URL du sitemap dans l’outils Google, puis de l’envoyer. Dans mon cas, j’ai mis : http://thinkanddecide.org/sitemap.xmlTrès honnetement, je ne comprends pas bien pourquoi ca ne passe pas ?? Je n’ai aucun message d’erreur ? Pouvez-vous me conseiller, merci ?
-
Oups, je suis allé trop vite en écrivant le titre de ce post. Pouvez-vous le modifier SVP par : « Sitemaps Google avec WordPress.com », merci
-
Si j’ai bien compris la documentation, vous n’avez aucune mesure à prendre quant à la carte du site (sitemap).
-
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, je connaissais ce lien. Je vais voir avec le support GWT pourquoi ma demande est tjrs en attente sans message d’erreur depuis plusieurs jours ??
Bonne journée.
-
Bonsoir,
Juste pour vous tenir au courant, le sitemap a été validé le 19 Nov. soit quasiment trois semaines de traitement pour ma demande. Au finale lors de ma première tentative tout était bon mais je n’étais pas assez patient…
Merci encore et j’espère que ce post servira à d’autres.
- Le sujet ‘Sitemaps Google avec WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.