SKETCH – Slogan qui n'apparaît pas
-
Bonjour,
j’utilise le thème SKETCH. Mon slogan (phrase qui est mise sous le titre du blog) n’apparaît pas sur ce thème, et ce, peut importe le navigateur.
Tombant sans arrêts sur des thèmes qui ont des problèmes, j’aimerais qu’on évite encore de me dire qu’il faut que je change de thème ou que je dois contacter les admins wordpress anglais (sachant que je ne suis PAS bilingue). Pour une fois, j’aimerais pouvoir garder un thème qui me plaît et que ses problèmes soient résolus! lol ^^
Merci d’avance pour votre aide! :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre thème est conçu pour ne pas afficher le slogan sous le titre. Voyez par vous-même sur la démo :
https://sketchdemo.wordpress.com/Toutefois, vous pourriez ajouter dans votre colonne latérale un widget « Texte » contenant votre slogan.
Sinon, vous pouvez simplement utiliser une image d’en-tête dans laquelle vous aurez déjà intégré le texte concerné. (Autrement dit, l’image sera un texte en soi).
Désolé si ce n’est pas la réponse que vous espériez, et je sais que ce n’est pas facile de trouver le thème parfait pour vous.
[Texte en italique ajouté après coup par airodyssey]
-
Bonjour, merci pour la réponse, je vais essayer. Je ne cherche pas le thème parfait, je cherche un thème qui me plaît ET qui ne rencontre pas de problèmes lol certains fonctionnent très bien, mais comme je change de temps en temps je découvre que certains ont quelques lacunes…
- Le sujet ‘SKETCH – Slogan qui n'apparaît pas’ est fermé aux nouvelles réponses.