Skin

Bonjour,

Je voudrais savoir la chose suivante.

Est-ce possible d’avoir un compte prémium ou je puisse installer n’importe quel Kit graphique compatible WordPress et avoir un NDD http://www.cequejeveux.com ?

Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour :)
    Votre question porte sur deux points distincts. D’une part le template (thèmes: présentation ..&.. custom) que vous devriez pouvoir adapter grâce à l’upgrade-CSS. D’autre part le management d’un domaine. Ces deux points ne sont pas forcément complémentaires. L’un pourra parfaitement conserver son blog.wordpress.com et modifier sa feuille de style, l’autre conserver intact le CSS et enregistrer un nom de domaine. Voici le traduction du support concernant les différentes mises à niveau.
    Si votre question porte sur la combinaison de ces deux choses distinctes, traduite en une seule dépense, je crains que non. Pour des renseignements complémentaires, vous pouvez éventuellement contacter le Support WordPress.com, ne serait-ce que pour y poster l’URL de ce topic + votre question en français, si vous n’êtes pas très ami avec l’anglais. Bonne journée à vous :)

Complément d’info : Traductions Fonctionnalités Premium et résultat de la recherche sur le forum anglais: Template

• Le sujet ‘Skin’ est fermé aux nouvelles réponses.