slider
-
Malgré ma lecture, impossible de mettre le slider…
Je ne comprend pas, je met sl’image en 1 ca ne marche pas.
Je ne sais pas redimensionner ma photo peut etre ?mon blog ici http://partirloinvoyager.com/coup-de-coeur/
Merci de votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour parler de la même chose que voulez-vous dire par : slider ?
Photo, diaporama ?
Merci pour votre réponse. -
Bonjour tout le monde,
Filamette, il ne faut pas confondre slider et diaporama (slideshow)
Le Slider est une vitrine (animée) servant à accueillir les articles en vedette, sur certains thèmes, comme Oxygen, par exemple ;)Je vois par ailleurs que partirloin a trouvé son bonheur. Tout baigne dans l’huile. Bonne journée ;)
-
Bonjour à tous et à la petite souris :)
Je n’avais pas été chercher dans le support anglais davantage d’informations concernant le slider. Merci en tout cas et pour le lien et pour l’information. Vous savez que j’irai plus en avant pour mieux comprendre, car cela m’intéresse tout de même.
Je n’ai pas été vérifier pour partirloin, mais si la solution a été trouvée je souhaite à ce blog un joyeux voyage sous les latitudes de WordPress :)
Bonne journée ici sous la pluie brrrk…. vivement un peu de soleil. Comme j’écrirais un vrai temps à la « belche » hihi !!! et tout cela dans le S.O de la France lol -
Je viens d’aller voir, c’est en effet super chouette quant à la « vitrine » de photos. Superbe idée pour le thème.
- Le sujet ‘slider’ est fermé aux nouvelles réponses.