slider [Comment insérer dans le thème Oxygen]
-
Bonjour,
Je recherche un moyen d’ajouter un slider défilant sur la page d’accueil de mon site. J’ai créé le site directement sur WordPress.com.
Je vous remercie :)
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours choisir un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Cela dépend du thème choisi.
Dans votre cas (le thème Oxygen), les instructions à suivre sont ici :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-mode-showcase-avec-le-theme-oxygen?replies=12
Si vous n’y arrivez pas, merci de préciser à quelle étape vous bloquez. -
Bonjour,
Merci déjà de votre réponse.
J’ai mis des articles en sticky, j’ai créé une page statique classique et une page avec le modèle slideshow. J’ai réalisé l’opération dont vous parliez dans les Réglages > Lecture > Page d’accueil…
Mais pourtant rien ne se passe.
Pour la taille des images il faut modifier chaque image une par une ou dans réglages il est possible de paramétrer cela ? -
Pour votre page intitulée « Accueil », avez-vous choisi le modèle « Showcase » (pas « Slideshow », à moins que ce soit ça que vous vouliez dire)?
-
-
Veuillez confirmer :
– si vous avez des articles en « sticky » et combien;
– si chaque article a une image en vedette (à la une), et quelles sont les dimensions de chaque image.L’image à la une doit être d’au moins 750 x 380 pixels, pas moins. Si elle est plus petite que cela, vous ne pouvez pas l’agrandir pour qu’elle soit incluse dans le slider.
-
Bonjour !
J’ai bien tout repris et cela fonctionne !
Juste une dernière question : le titre des articles apparaît sur les photos du slideshow. Est-il possible de réduire la taille du titre ou de le déplacer (sur certaines photos le titre cache la photo ou des visages…°) -
Seulement si vous avez l’option Custom Design (ou un forfait qui inclut cette option, p. ex., WordPress.com Premium).
-
Je ne l’ai pas, pas grave je vous remercie déjà pour l’aide et la patience que vous avez eu !!!!
Merci beaucoup !!
- Le sujet ‘slider [Comment insérer dans le thème Oxygen]’ est fermé aux nouvelles réponses.