slider [Quelles dimensions choisir/comment changer les images – Forever]
-
Hi,
How do i change the slider image ? What dimensions do i make the photo ?[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le thème que vous utilisez, Forever, a été discontinué et remplacé par le thème Toujours. La documentation de Forever n’est plus accessible, mais celle de Toujours indique que les images à la une doivent avoir une largeur minimale de 1160 pixels. Vous pourriez donc essayer avec cette dimension.
https://wordpress.com/theme/toujoursLa même page indique comment modifier les articles qui apparaissent dans le carrousel (slider). En gros : vous devez choisir un mot-clé dans Thèmes > Personnaliser, et pour chaque article à mettre dans le carrousel, ajouter ce mot-clé et employer une image à la une. (J’imagine que la procédure est la même pour l’ancien thème Forever.)
-
-
Allo, J’ai essayer de modifier l’image du slider mais apres Themes-personnaliser, je ne vois que des icons de crayons qui modifie le texte pas l’image du slider? Il y a un x sur l’image du slider quand je clicque dessus.
-
Scuse, J’etait capable de le faier finalement avec une image du slider mais je dois regarder pour 2 autres images du slider…merci beaucoup.
- Le sujet ‘slider [Quelles dimensions choisir/comment changer les images – Forever]’ est fermé aux nouvelles réponses.