Slider [Mon thème Ippo prend-il en charge le slider?]
-
Bonjour . Je souhaite installer un slider sur la page d’ accueil mais quand je vais dans extension (tableau de bord) j’ai l’ impression que les extensions sont payantes. Est ce à dire que le thème IPPO ne permet pas d ‘insérer un slider?
Merci.
Le site en question est welcomelebog.wordpress.com[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose : il ne faut pas confondre slider (carrousel) et slideshow (diaporama).
Le slideshow comporte uniquement des images. Il sert strictement à afficher des images.
Le slider comporte des images qui mènent directement à des articles. Il sert à mettre en valeur des articles.
Sur votre site, vous avez présentement un slideshow.
La possibilité d’utiliser un slider ou non dépend du thème. Malheureusement, le thème Ippo ne permet pas d’utiliser un slider. Toutefois, si vous avez acheté votre thème dans les 30 derniers jours, vous pouvez demander un remboursement et choisir un autre thème.
Si vous avez le plan WordPress.com Business ou Premium, vous pouvez simplement choisir un autre thème parmi ceux qui prennent en charge le slider.
https://wordpress.com/themes/filter/post-slider/
- Le sujet ‘Slider [Mon thème Ippo prend-il en charge le slider?]’ est fermé aux nouvelles réponses.