Slider pour page d'accueil || Thème Forever

Bonjour à tous,

Pour un compte rendu en classe de DP3, nous devons créer un blog, et étant un habitué de WP j’ai décidé de l’utiliser ! Mon seule problème c’est que sur la page d’accueil j’aimerais mettre un slider tel qu’il est présent sur le blog de démo (http://foreverdemo.wordpress.com ! J’ai tout suivi comme il fallait j’ai mis mes images en image vedette, j’ai pris les messures correcte (885 par 252) et j’ai mis l’article en sticky mais cependant rien ne marche ! Pourriez m’expliquez comment actionner le slider pour ce thème ? Merci de votre aide

[Sujet déplacé vers la section « Soutien » – Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le slider ne fonctionne que si votre page d’accueil est configurée pour afficher vos derniers articles (dans Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche…) . Or, vous avez choisi d’afficher une page statique.

Merci de votre aide, ça marche !

Désolé d’avoir publié dans le mauvais forum je ne suis pas un habitué de ce dernier !

Et encore merci de votre aide !

• Le sujet ‘Slider pour page d'accueil || Thème Forever’ est fermé aux nouvelles réponses.