Slider thème nuntius
-
Bonjour,
Je suis débutant et je rame pas mal pour mettre en place mon wordpress.
En effet, j ai choisi le thème nuntius car le slider m a beaucoup plu mais malheureusement je n arrive pas a l afficher malgres plusieurs recherches sur internet et ce même forum.
Quelqu un pourrait il m aider?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Suivez les instructions indiquées ici SVP :
http://theme.wordpress.com/themes/nuntius/ (sous News Template)
En résumé : créez une page en prenant soin de sélectionner le modèle « News template » (nouvelles). Dans Réglages > Lecture > La page d’accueil doit afficher > Une page statique > Page d’accueil, sélectionnez le nom de la page que vous venez de créer.Pour que le slider fonctionne, il faut au moins deux articles qui :
– sont en « sticky » (en avant)
ET
– ont une image en vedette (image à la une) d’au moins 640 pixels de largeur. -
Bonjour, merci encore pour votre efficacité. Cela fonctionne parfaitement.
J ai juste une dernière question concernant ce slider.
Lorsque mon image s affiche dans le slider, elle est a moitié voilée par un bandeau noir ou s affiche le texte de mon article. Peut on diminuer ce bandeau noir ou même le supprimer?? -
De plus, est il possible que les articles du slider défilent automatiquement lorsque l on arrive sur la page d accueil du site?
-
La réponse à vos deux questions est malheureusement non. (Le thème est programmé ainsi.)
- Le sujet ‘Slider thème nuntius’ est fermé aux nouvelles réponses.