Slideshow page d'accueil (modèle Superhero)
-
Bonjour,
Le sujet a été vu et revu, mais j’ai eu différentes informations, et je ne m’en sors pas.
Comment est-il possible de créer un slideshow, exactement comme dans le modèle Superhero (ayant choisi celui-ci), comportant images et titres et liés à des articles?Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
si la méthodologie est la même que ds les thèmes que je connais, les sliders (slideshow de l’acceuil) )voient défiler les Images mises en vedettes dans les Articles déclarés en Sticky (qd vous etes sur votre page de modification d’article dans la section « Publier » vous avez « Visibilité » et à coté vous avez Public et Modifier ;
Cliquer modifier et cocher « Article en sticky sur page d’accueil » )et… vos images à la une pour votre thème doivent être de 960px au moins de large
-
AHH…. et pas besoin de rouvrir une deuxième fois le sujet… les membres repondent dès qu’ils le peuvent… et rouvrir un 2e sujet n’aide pas… et personne.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/slideshow-page-daccueil-modele-superhero?
- Le sujet ‘Slideshow page d'accueil (modèle Superhero)’ est fermé aux nouvelles réponses.