Slideshow possible avec pages plutôt qu'articles ?

Bonjour!
    Je voudrais que l’entête du site fasse défile (slideshow?) les photos d’entête des pages.
    Sauf erreur de ma part, si je comprends bien les explications en anglais (!), c’est faisable avec les articles (posts), donc je suppose que, techniquement, ça doit pouvoir marcher aussi avec les pages!
    J’ai inséré le mot « featured » sur 3 pages, mais les images ne défilent malheureusement pas :-(.
    Est-ce possible

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Oups, message parti trop vite!
    Est-ce possible de le faire pour des pages et non des articles?
    Est-ce que quelqu’un peut m’aider?
    Merci d’avance!
    Anne-Elisabeth

Dans l’intervalle, j’ai chargé différentes photos dans l’entête, qui apparaissent de manière aléatoire, mais je préférerais un slideshow.

Merci!

Bonjour. Sur le thème que vous avez choisi (Shoreditch), le slider ne fonctionne qu’avec les articles.

Les thèmes qui prennent en charge le slider sur les pages sont très rares. J’en connais en fait un seul (Stay), mais il y en a peut-être d’autres.

J’espère que cela répond à votre question et désolé pour le temps de réponse.

Grand merci, cher Airodyssey! Bien triste que les concepteurs de thèmes ne proposent pas cette option!

Votre réponse est bien sympa, merci!

Anne-Elisabeth

• Le sujet ‘Slideshow possible avec pages plutôt qu'articles ?’ est fermé aux nouvelles réponses.