Slideshow sur l'accueil du DUET
-
Bonjour, j’aimerais ajouter un slideshow sur la page d’accueil, sous le menu, j’ai cherché la réponse à ma question mais je ne comprends pas bien… Pourriez-vous m’aider svp ?
J’ai vu ce sujet : http://premium-themes.forums.wordpress.com/topic/duet-documentation?replies=1
Mais je n’ai pas réussi… Merci à vous d’avance !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
ok, j’ai réussi + ou – … En gros, il faut créer 1 article à chaque fois, et mettre une image à la une, puis cocher l’option du thème pour que ça s’affiche dans le slider… Mais maintenant, comment je fais pour que les articles « images » créé ne s’affichent pas sur l’accueil ?
-
C’était une option à cocher dans les options du theme… Il ne me manque plus qu’à retirer le titre sous le slider et là… je sèche !
-
Que les images du slider ne soient pas cliquables en gros… :/ Personne pour m’aider ?
-
Nos connaissances sur les thèmes Premium sont généralement limitées, Si personne ne vous répond, et si vous avez suivi à la lettre les indications, il vaudrait mieux poser votre question sur les forums Premium, où un concepteur de thème pourra vous répondre directement.
- Le sujet ‘Slideshow sur l'accueil du DUET’ est fermé aux nouvelles réponses.