Slideshow thème Sketch
-
Bonjour,
J’essaye en vain de créer un slideshow sur ma page d’accueil montrant les Images à la une de mes différents projets dans Portfolio en les taggant « featured » comme expliqué ici https://wordpress.com/themes/sketch/J’ai déjà épluché tous les posts du forum en anglais et en français mais je n’arrive pas à comprendre ce que je fais faux…
Si quelqu’un pouvait apporter un regard neuf et me venir en aide, ce serait génial !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
C’est bon je m’en suis sortie…
Par contre, est-il possible de cacher la date de parution de l’article dans le slideshow ? -
Bonjour. À ma connaissance, le seul moyen (et encore, ce n’est pas garanti), ce serait en achetant WordPress.com Premium et en ajoutant quelques lignes qui modifieraient la feuille CSS (et donc, la présentation) du thème.
P.-S. Petite précision pour vous aider dans vos recherches : un « slideshow » est certes une série d’images qui défilent, mais lorsqu’elles sont rattachées à des articles, cela s’appelle un « slider ».
- Le sujet ‘Slideshow thème Sketch’ est fermé aux nouvelles réponses.