Smiley en bas de page
-
Bonsoir à toutes et tous !
Je suis toute nouvelle sur WordPress alors, je pense que ma question a déjà été posée pleins de fois et je m’en excuse d’avance mais, j’ai modifié plusieurs fois mon thème pour enfin trouver celui qui me convient et j’ai remarqué un petit smiley en bas de page sur certain thème. Je me suis donc demandé si ce petit smiley avait une signification ? J’ai remarqué qu’il apparait sur les thèmes lancés par « Automatic ».
Et, j’ai aussi une autre question, que je pose en même temps : est-ce que l’on peut modifier la taille de la police et la police elle-même ou est-ce relié au thème choisi et donc, non modifiable par la suite ?
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Concernant le bonhomme sourire, vous avez raison : la question a déjà été posée. Voir le sujet suivant SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/impossible-de-modifier-le-footer?replies=8#post-22330Votre autre question (concernant la police) étant entièrement différente, merci d’ouvrir un nouveau sujet.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Ok, merci pour votre réponse, je vais de ce pas créer un nouveau sujet pour la police et merci pour le lien, j’avais plus ou moins compris que ce petit « bonhomme sourire » ou smiley était lié à la fonction statistique de wordpress mais maintenant, je sais qu’on ne le peut le faire disparaitre à moins de payer. Cependant, comme le disait « bastienpyz » sur le sujet mis en lien, il est vrai que sur certains thèmes, ce smiley n’y est pas, c’est pour cela que je parlais du designer.
-
Je crois que le bonhomme sourire est présent dans tous les thèmes.
Par contre, il est vrai que dans certains autres thèmes, on le remarque moins (p. ex., car il se confond avec l’arrière-plan).
-
Ah pourtant, il a certain thème où il est vraiment inexistant, ou très très bien caché. Bref, merci pour ces informations.
- Le sujet ‘Smiley en bas de page’ est fermé aux nouvelles réponses.