[WP.org] Social Warfare : Connexion devenu impossible depuis activation

Bonjour,
    Je passe par mon compte perso pour un problème concernant un autre wordpress.
    Ce matin, j’ai installé plusieurs extensions. Depuis que je les ai activé : gros problème. Je ne peux plus me connecter, le message qui apparaît est le suivant :
    ‘ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un retour inattendu. Pour obtenir de l’aide, veuillez lire cette documentation ou essayez les forums d’entraide.
    Avertissement : array_keys () attend le paramètre 1 pour être rangée, bool donnée dans /homepages/40/d811910282/htdocs/clickandbuilds/SportsLoisirsAnimationRgina/wp-content/plugins/social-warfare/lib/options/SWP_User_Options.php sur la ligne 282’

Attention : Argument non valide fourni pour foreach () dans /homepages/40/d811910282/htdocs/clickandbuilds/SportsLoisirsAnimationRgina/wp-content/plugins/social-warfare/lib/options/SWP_User_Options.php sur la ligne 392

Avertissement : ne peut pas déjà modifier les informations d’en-tête – en-têtes envoyé par (la sortie a commencé à /homepages/40/d811910282/htdocs/clickandbuilds/SportsLoisirsAnimationRgina/wp-content/plugins/social-warfare/lib/options/SWP_User_Options.php:282) dans/homepages/40/d811910282/htdocs/clickandbuilds/SportsLoisirsAnimationRgina/wp-includes/pluggable.php sur la ligne 1265

Avertissement : impossible de modifier les informations d’en-tête – en-têtes déjà envoyés par (sortie démarrée sur / homepages / 40 / d811910282 / htdocs / clickandbuilds / SportsLina /wp-content/plugins/social-warfare/lib/options/SWP_User_Options.php:282) dans /homepages/40/d811910282/htdocs/clickandbuilds/SportsLoisirsAnimationRgina/wp-includes/pluggable.php on line 1268

Je pense que le souci vient de social warfare installé ce matin. Cependant, je ne peux pas du tout accéder à mon compte et donc faire quoi que ce soit. Je précise également que je ne sais pas coder et que je débute sur wordpress. Merci par avance pour votre aide précieuse !
    Cordialement,
    Lucie

Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Social Warfare : Connexion devenu impossible depuis activation’ est fermé aux nouvelles réponses.